La vérité sur les NDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma NDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arielle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2008

ma NDE Empty
MessageSujet: ma NDE   ma NDE Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:27

Je vous adresse le récit sur ma NDE. J'espère qu'il vous intéressera.
Après le décès de ma mère, j'ai vécu une NDE pendant mon sommeil. J'ai traversé à toute vitesse un tunnel de lumière (à la vitesse d'une fusée). Je me suis retrouvée comme un nourrisson emmailloté dans les bras de ma mère. Et j'ai vu le visage de Jésus qui s'est penché sur moi. Il y avait une église au loin et j'entendais les cloches tinter. Devant l'église il y avait les personnes décédées de ma famille réunies. C'était des silhouettes blanches mais je savais parfaitement qui était qui. J'avais l'impression que tout le monde était réuni pour mon baptême. Et j'ai dit à Jésus que mon heure n'était pas arrivée, que je ne pouvais pas rester car je n'étais pas digne de son amour, que j'avais encore beaucoup de choses à faire sur la terre pour être digne de Lui. Et je suis retombée dans mon corps à ce moment là. Ce n'étais pas une sensation agréable de se retrouver emprisonnée dans mon corps après m'être sentie si légère et entourée d'amour.
Voilà mon récit. J'ajoute pour conclure que le visage de Jésus était tout en lumière blanche, c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
danielli




Nombre de messages : 3
Localisation : Gers
Date d'inscription : 03/01/2009

ma NDE Empty
MessageSujet: Re: ma NDE   ma NDE Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:40

arielle a écrit:
Je vous adresse le récit sur ma NDE. J'espère qu'il vous intéressera.
Après le décès de ma mère, j'ai vécu une NDE pendant mon sommeil. J'ai traversé à toute vitesse un tunnel de lumière (à la vitesse d'une fusée). Je me suis retrouvée comme un nourrisson emmailloté dans les bras de ma mère. Et j'ai vu le visage de Jésus qui s'est penché sur moi. Il y avait une église au loin et j'entendais les cloches tinter. Devant l'église il y avait les personnes décédées de ma famille réunies. C'était des silhouettes blanches mais je savais parfaitement qui était qui. J'avais l'impression que tout le monde était réuni pour mon baptême. Et j'ai dit à Jésus que mon heure n'était pas arrivée, que je ne pouvais pas rester car je n'étais pas digne de son amour, que j'avais encore beaucoup de choses à faire sur la terre pour être digne de Lui. Et je suis retombée dans mon corps à ce moment là. Ce n'étais pas une sensation agréable de se retrouver emprisonnée dans mon corps après m'être sentie si légère et entourée d'amour.
Voilà mon récit. J'ajoute pour conclure que le visage de Jésus était tout en lumière blanche, c'était magnifique.

Cette expérience est belle et je comprends que l'on puisse reconnaître sans les "voir" vraiment les personnes rencontrées dans un tel contexte.
En effet ce ne sont pas les yeux physiques qui voient .
C'est bien que nous puissions parler de tout cela . D'autant plus que la science avance et à part quelques irréductibles , nous sommes maintenant écoutés de ceux qui pensaient il n'y a pas si longtemps que nous étions quelque peu dérangés.
Merci à arielle pour son témoignage.
danielli
Revenir en haut Aller en bas
 
ma NDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vérité sur les NDE :: Témoignages :: NDE/EMI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser